Recrutement

GESTIONNAIRE DE BIENS IMMOBILIERS

Acteur majeur dans l’immobilier de prestige, COGEMAD recherche un(e) gestionnaire de biens immobiliers.
Depuis plus de 25 ans, COGEMAD crée des espaces de vie pour des clients épris d’esthétisme, de luxe et de raffinement.
Obsession de l’excellence, respect des traditions et goût de l’innovation : nos valeurs nous portent chaque jour, dans l’espoir d’offrir le meilleur à nos clients.
Le champ d’activité couvre Paris et la région parisienne.

Vous serez rattaché à l’architecte, responsable des travaux ainsi qu’à la directrice marketing et travaillerez en collaboration en externe avec des syndicats de copropriété, des entreprises et des bureaux d’études.

LOCALISATION :

Poste basé à : LE VESINET + déplacements en île de France

VOS MISSIONS :
  • Vos informez les clients, les voisins
  • Vous assurez la gestion locative des biens
  • Vous assurez le suivi des travaux (élaboration et suivi des budgets travaux)
  • Vous assurez le suivi administratif et les règlements
  • Vous réalisez des négociations commerciales
  • Gestion technique des sites
  • Continuité de la qualité et des services dans le respect des tâches confiées et des délais fixés
  • Gérer les risques liés aux propriétés (police d’assurance, déclaration et suivi des sinistres, procès en cours)
  • Préparer et tenir les assemblées générales
  • Rédaction des mandats, documents administratifs
  • Suivre administrativement les propriétés (contrats d’abonnements, mise en place et suivi des contrats d’entretien de maintenance, électricité, chaufferie, lignes téléphoniques…)
  • Contrôle du respect de la réglementation et des lois en vigueur
  • Traiter les relations avec les syndicats des copropriétés
  • Inventaire
  • État des lieux
  • Veilles internet hebdomadaires
  • Élaboration et présentation des reportings
  • Sensibilisation des occupants
  • Assistance à la commercialisation

Pour réussir pleinement votre mission, vous devrez être :

  • Diplomate
  • Leader
  • Organisé(e)
PROFIL DU CANDIDAT :

Vous bénéficiez d’une formation BAC + 2, BTS assistant de manager, BTS assistant de gestion des PME/PM, vous avez acquis une expérience opérationnelle de 3 ans minimum dans le domaine du résidentiel ou l’hôtellerie de prestige. Travaillant pour une clientèle exigeante, ce poste implique une excellente réactivité dans les dépannages et la capacité à mobiliser rapidement les bons intervenants externes.

Poste CDI à pourvoir dès que possible.
Nous contacter à info@cogemad.com


ASSISTANT(E) TRAVAUX

Acteur majeur dans l’immobilier de prestige, COGEMAD recherche un(e) gestionnaire de biens immobiliers.
Depuis plus de 25 ans, COGEMAD crée des espaces de vie pour des clients épris d’esthétisme, de luxe et de raffinement.
Obsession de l’excellence, respect des traditions et goût de l’innovation : nos valeurs nous portent chaque jour, dans l’espoir d’offrir le meilleur à nos clients.
Le champ d’activité couvre Paris et la région parisienne.

Vous serez rattaché à l’architecte, responsable des travaux ainsi qu’à la directrice marketing et travaillerez en collaboration en externe avec des syndicats de copropriété, des entreprises et des bureaux d’études.

LOCALISATION :

Poste basé à : LE VESINET + déplacements en île de France

DESCRIPTION DU POSTE:

Sous la responsabilité de l’Architecte, vous êtes en mesure de concevoir, réaliser des projets, contrôler un budget et garantir un délai :

  • Définir, planifier et organiser les projets d’aménagement et de rénovation.
  • Appel d’offre : cahier des charges, analyse financière et qualitative, négociation, passation de marché
  • Coordination de la préparation des ouvertures de chantier, suivi de chantier, CR, contrôle et réception
  • Mise en service et formation des utilisateurs.
  • Conception : relevé, macro-zoning, micro-zoning, implantation détaillée du mobilier, prescription
  • mobilier/déco ; Recherche des nouveaux partenaires (fournisseurs, artisans…) et des nouveaux produits (matériaux, équipements, prestations optionnelles...)
  • L’Analyse des contrats existants, des anomalies de fonctionnement des installations et la recherche de solutions techniques adaptées
  • Mise à jour réglementaire, intégration des nouveaux besoins
PROFIL DU CANDIDAT:

Vous bénéficiez d’une formation d’architecte, ingénieur ou d’architecte d’intérieur, vous avez acquis une expérience opérationnelle de 3 ans minimum dans le domaine du résidentiel ou l’hôtellerie de prestige.
Vos qualités sont les suivantes :

  • Sens de l’organisation et de l’anticipation
  • Écoute et compréhension des besoins du client, communication aisée à l’oral et à l’écrit
  • Maturité et autorité face aux entreprises extérieures
  • Aptitudes à la négociation
  • Esprit de service, réactivité et mobilité
  • Formalisation et planification
  • Force de proposition, pragmatisme
  • Qualité esthétique des projets initiés
  • Intégrité dans la gestion des marchés
  • Légitimité technique
  • Maitrise des logiciel Autocad, Sketchup et Pack Office.

Travaillant pour une clientèle exigeante, ce poste implique une excellente réactivité dans les dépannages et la capacité à mobiliser rapidement les bons intervenants externes.

Poste CDI à pourvoir dès que possible.
Nous contacter à info@cogemad.com

Le site Cogemad.com est optimisé pour une navigation en mode paysage.

Merci de bien vouloir tourner
votre tablette.